MINAMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Salut les gens !

2 participants

Aller en bas

Salut les gens ! Empty Salut les gens !

Message  Rubenkiss Sam 10 Mar - 15:42

Votre nom ingame :

Age :
Bon , je viens de voir que le serveur avait une whitelist donc je me suis lancé pour ma présentation . afro

Votre nom ingame : Rubenkiss

Age : 16 ans

Ville/Pays : France , Paris .

Expérience à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 1 an bientôt . Smile

Ancien Serveur (pourquoi l'avoir quitté?) : Minecraft Quebec et j'y suis toujours .

Réalisation/Construction (image si possible) : Pas grand chose sauf des maisons mais bon .... Je n'ai pas fais de château ou ville...

Comment vous nous avez trouvé ? : Sur les commentaires du Fantabobworld , il y avait un commentaire disant qu'on avait la possibilité de vous rejoindre . afro

Pourquoi devrions-nous vous accepter ? : Je pense que vous devriez m'accepter parce que je suis très motivé à rejoindre ce serveur . Smile

Comment fait-on des escaliers bois ? : Déjà , il faut 6 planches . Il faut mettre 3 planches dans la première ligne ( du bas vers le haut ) , 2 dans la deuxième ligne et 1 planche dans la première ligne .
0
00
000 Ça doit donner ça à peu près . ( 0 = planche . Je sais c'est mal fait mais on fait avec . x) )



Cordialement Rubenkiss .

Rubenkiss

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens ! Empty Re: Salut les gens !

Message  Rubenkiss Sam 17 Mar - 9:26

up ! cheers

Rubenkiss

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens ! Empty Re: Salut les gens !

Message  BDARD Sam 17 Mar - 14:39

Bonjour, désolé du retard de la réponse.... maintenant le serveur est sans candidature. Tu peux joué sans problèmes tout de suite si tu te connecte sur le serveur.

Mais pour avoir accès à plus de choses et avoir quelques droits spéciaux, tu doit faire des dons au serveur sur le forum via Paypal, ceci est dû que nous voulons augmenté le nombre de slot afin d’offrir un niveau de jeu supérieur. Malgré cela, le serveur est complètement ouvert et offre des jeux et avantage que de nombreux serveur n'offre pas


Sinon à la prochaine sur Minamos!!!!!!!!
BDARD
BDARD

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens ! Empty Re: Salut les gens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum