MINAMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature KeuponD

3 participants

Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Candidature KeuponD

Message  KeuponD Sam 9 Juil - 14:49

Votre nom ingame : KeuponD
Age : 19 ans
Ville/Pays : Morestel, France

Expérience à Minecraft : Je joue depuis 2-3 mois, j'ai déjà de l'expérience sur serveur privé. J'ai quelques petite construction à mon actif dont un hotel assez impressionnant et une pyramide maya. Je n'ai aucune expérience pour ce qui est du PVP.

Style de jeu : Mineur, j'ai pas peur de bosser pour trouver des ressources. J'aime aussi aider construire même si je suis loin d'avoir de bonne idée mais je bosse souvent pour les autres.

KeuponD

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Re: Candidature KeuponD

Message  ADNARAM Sam 9 Juil - 20:24

Bienvenue sur notre serveur!

Je suis Adnaram, administrateur du serveur.
Je viens de t'ajouter sur la Whitelist pour que tu puisse venir visiter le serveur. Il y a quatre grandes régions sur le serveur et tu peux toutes les visiter en suivant les petits chemins... ou tu peux utiliser les boutons pour te téléporter dans chaque zones. De plus, il y a une image du serveur sur le forum, vu du ciel pour te repérer plus facilement. Very Happy

Cependant tu ne pourras pas construire avant que tu ais l'approbation de la majorité des joueurs. Je t'invite a te présenter d'avantage et a être actif sur ce merveilleux forum. En espérant que tu joue très bientôt avec nous.
ADNARAM
ADNARAM
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Québec

https://minamos.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Salut et bienvenue

Message  SLY001 Sam 9 Juil - 22:30

Je suis SLY001 et il me fera plaisir de te voir sur le jeu... Si tu as des questions ou si tu cherche un coin pour te construire, il me fera plaisir de t'aider.

Quel style de construction fais-tu ? Style futuriste, médiéval, des châteaux, construction grandiose, en bois, en cobblestone, etc ? Travail-tu avec la redstone, les pistons, la lave, etc ?

Tu es de la France et nous sommes du Quebec pour la plupart, alors même si ce sera plus dure de se voir a cause de la différence d'heure, je suis sur et certain que nous aurons l'occasion de se voir régulièrement Very Happy
SLY001
SLY001

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 112
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Re: Candidature KeuponD

Message  KeuponD Lun 11 Juil - 11:00

Déjà merci bien pour l’accueil ! Effectivement il va être dur pour nous de se voir mais je suis en vacances et je me couche rarement avant 2h du matin heure française bien sur ! Il y a donc une chance qu'on puisse se voir quand même. Tout d'abord, j'aimerai me construire un petite maison en bois. Pour un projet, une arène : j'ai bien envie d'en faire une depuis pas mal de temps, je pense donc, si bien sur j'en ai l'autorisation, en faire ma première construction. Pour ce qui est de la redstone, lave ou autre je n'utilise ça rarement, en petite quantité vu que je ne suis pas très doué avec ça.

KeuponD

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Re: Candidature KeuponD

Message  KeuponD Lun 11 Juil - 11:08

Bon, je ne flood pas mais je vais continuer à me présenter ici et maintenant : je suis donc joueur de Minecraft depuis quelques mois. J'ai commencé à jouer à ce jeu grâce à un pote qui était dans ma classe et qui jouait depuis la Alpha. J'ai eu bien envie de jouer aussi grâce aux vidéos de Iplay4you : une série qui s'appelle Minecraft Hardcore, enfin du pur bonheur, je vous le conseille d'ailleurs. Les vidéos de Bob Lennon et de Fanta aussi m'ont aidé, vous devez peut être connaitre.

Pour continuer au niveau des jeux vidéos, je joue sur aux FPS et aux GTA-like sur 360.

Je n'aime pas que les jeux vidéos bien sur : ma copine première depuis plus de 4 ans (et oui!) J'aime tout ce qui touche à la culture : la littérature de Stephen King par exemple, j'aime réellement le cinéma aussi surtout Kubrick. Aussi la musique à un moindre niveau.

KeuponD

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Re: Candidature KeuponD

Message  ADNARAM Lun 11 Juil - 23:04

Bonne présentation !!

Dès que le serveur passe en 1.7.3, je t'avertis pour que tu puisses visiter et ultérieurement commencer à construire Very Happy
ADNARAM
ADNARAM
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Québec

https://minamos.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Re: Candidature KeuponD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum