MINAMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature KeuponD

3 participants

Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Candidature KeuponD

Message  KeuponD Sam 9 Juil - 14:49

Votre nom ingame : KeuponD
Age : 19 ans
Ville/Pays : Morestel, France

Expérience à Minecraft : Je joue depuis 2-3 mois, j'ai déjà de l'expérience sur serveur privé. J'ai quelques petite construction à mon actif dont un hotel assez impressionnant et une pyramide maya. Je n'ai aucune expérience pour ce qui est du PVP.

Style de jeu : Mineur, j'ai pas peur de bosser pour trouver des ressources. J'aime aussi aider construire même si je suis loin d'avoir de bonne idée mais je bosse souvent pour les autres.

KeuponD

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Re: Candidature KeuponD

Message  ADNARAM Sam 9 Juil - 20:24

Bienvenue sur notre serveur!

Je suis Adnaram, administrateur du serveur.
Je viens de t'ajouter sur la Whitelist pour que tu puisse venir visiter le serveur. Il y a quatre grandes régions sur le serveur et tu peux toutes les visiter en suivant les petits chemins... ou tu peux utiliser les boutons pour te téléporter dans chaque zones. De plus, il y a une image du serveur sur le forum, vu du ciel pour te repérer plus facilement. Very Happy

Cependant tu ne pourras pas construire avant que tu ais l'approbation de la majorité des joueurs. Je t'invite a te présenter d'avantage et a être actif sur ce merveilleux forum. En espérant que tu joue très bientôt avec nous.
ADNARAM
ADNARAM
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32
Localisation : Québec

https://minamos.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KeuponD  Empty Salut et bienvenue

Message  SLY001 Sam 9 Juil - 22:30