MINAMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Candidature] Aupsie

2 participants

[Candidature] Aupsie Empty [Candidature] Aupsie

Message  Aupsie Dim 18 Sep - 8:56

Bonjour à tous !

Autant commencer ma candidature par une présentation en bonne et due forme...
C'est parti !

IRL

Prénom : Nathan
Âge : 14 ans déjà ! (difficile de combiner études et minecraft mais j'y arrive !)
Région : J'habite en région parisienne

Loisirs : Je fais du sport (tennis, volley et quelques sports entre amis), de la musique (basse et percussions) et bien sûr, je joue à Minecraft !
Autres jeux : Sur Xbox > COD et Halo
Sur ordinateur : Alien Swarm et divers jeux en ligne (mas pas de WoW et autres ^^)
Mon temps de jeu : Je pense pouvoir jouer une heure par jour, parfois plus (le temps de jeu en période de vacances est indéterminable !)

IG

Pseudo : Hé bien... Aupsie !
Constructions : Malgré ne pas être le king absolu, j'estime bien me débrouiller pour les constructions du type maison et même parfois la construction de monuments ! (pas de screenshot malheureusement ).
Le jeu : Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois mais seulement depuis deux mois sur des serveurs en ligne (Minecraft Fr, Minesis, Chocomine, ScroutchCraft ,Minefield etc...).
Points forts : Exploration, pièges à mobs, redstone et inventivité !
Point faible : Je suis totalement nul en pixel-art...

J'ai trouvé ce serveur totalement par hasard mais il m'a bien plu et j'aimerai bien y rester quelque temps !

Voilà ! C'était tout ! Je vous laisse maintenant avec la partie Rp...

____________________________________________________________________________________

Aupsie boitait... il sortait d'une bataille terrible avec un creeper lorsqu'il vit au loin une ville et l'espoir le gagna...
Peut être trouverait il la rédemption ?
Mais il en doutait...
Toujours est-il qu'il avançait, inlassablement, car il savait que s'arrêter était synonyme de mort...
A l'entrée de la ville il s'écroula à terre et tout son passé lui revint en tête...
Fils de forgeron, il avait appris très tôt à se servir d'une arme et à forger, capacités indispensables pour survivre dans ce monde. Sa mère, morte à la naissance ne lui avait légué que ses cheveux roux et son air renfrogné.

Aupsie se réveilla et pris peur. Entouré d'une dizaine de zombies, sans armes, ses chances de survie étaient plutôt faible mais il ne perdit pas courage et s'attaqua à ses ennemis attirés par l'odeur de viande fraiche. Un combat furieux s'engagea alors. Aupsie attaquait reculait pour mieux avancer, contrait et tout cela avec une mince branche trouvée non-loin de là...
Mais chaque zombie tombant était vite remplacé par un autre et Aupsie commençait à perdre espoir.
Il fit alors une chose qu'il n'avait faite depuis des années : il pria. Il pria pour sa survie. Il se cogna alors contre une lourde porte en fer et perdit connaissance...
Lorsqu'il se réveilla, il était sur un lit, au centre d"une petite bicoque en bois...
Il sortit donc et se prépara pour l'aventure.

Je vous laisse imaginer la suite !
Encore merci d'avoir lu ce rp (pas extraordinaire, j'en convient...) !
Sur ce, à bientôt tout le monde et bonne chance !

Aupsie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aupsie Empty Re: [Candidature] Aupsie

Message  ADNARAM Mer 21 Sep - 21:32

Merci à toi, nous allons passer au vote !
ADNARAM
ADNARAM
Admin

https://minamos.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Aupsie Empty Re: [Candidature] Aupsie

Message  ADNARAM Dim 2 Oct - 13:46

REFUSÉ POUR INACTIVITÉ
ADNARAM
ADNARAM
Admin

https://minamos.forumsrpg.com