[Candidature] magicdon
3 participants
MINAMOS :: Présentation :: Présentation
Page 1 sur 1
[Candidature] magicdon
Bonjour !
Mon nom IG : magicdon
Pays : Belgique
Expérience à Minecraft : Ouf, j'y joue depuis la deuxième mise à jour de la bêta, je pense ^^.
Style de jeu : Un savant mélange entre construction et agriculture, mais je suis aussi capable de miner avec une technique personnelle.
Réalisation/Construction : Je n'ai pas d'image (vraiment désolé, mon ordi n'arrive pas à faire de screenshots...) mais j'ai déjà fait une tour d'observation en sandstone, avec système de meurtrières et lucarnes pour le tir à distance.
Comment vous nous avez trouvé ? : Sur la liste de mcserv, ce serveur correspondait à mes attentes.
En espérant que cela vous ait plus,
magicdon.
Mon nom IG : magicdon
Pays : Belgique
Expérience à Minecraft : Ouf, j'y joue depuis la deuxième mise à jour de la bêta, je pense ^^.
Style de jeu : Un savant mélange entre construction et agriculture, mais je suis aussi capable de miner avec une technique personnelle.
Réalisation/Construction : Je n'ai pas d'image (vraiment désolé, mon ordi n'arrive pas à faire de screenshots...) mais j'ai déjà fait une tour d'observation en sandstone, avec système de meurtrières et lucarnes pour le tir à distance.
Comment vous nous avez trouvé ? : Sur la liste de mcserv, ce serveur correspondait à mes attentes.
En espérant que cela vous ait plus,
magicdon.
magicdon- Messages : 4
Re: [Candidature] magicdon
Bienvenue à toi ! Je t'ajoute sur la white-list, tu pourras visiter le serveur et apprendre a nous connaître. Nous sommes principalement au Québec alors il sera peut-être plus rare de se rencontrer... Le serveur est encore en 1.7.2 donc si tu as la 1.7.3, il faudra que tu patiente ou bien que tu downgrade ton jeu Je devrais être sur le serveur ce soir, si jamais tu te connectes.
Désolé, je suis en 1.7.3 et je ne sait pas downgrade sur mon vieil ordi Mais ce sera avec plaisir quand le serveur sera en 1.7.3
magicdon- Messages : 4
On espère un upgrade dans les plus brefs délais... nous aussi on a hâte de pouvoir upgrader
SLY001- Messages : 63
Minecraft version 1.7.2 ici...
MINECRAFT 1.7.2
Décompresse l'archive et met le dans /appdata/roaming/.minecraft
Tu ne peux pas utiliser la version du jeu dans un navigateur, sinon la mise à jour se refait tout seul...
Bonne chance !
MINECRAFT 1.7.2
Décompresse l'archive et met le dans /appdata/roaming/.minecraft
Tu ne peux pas utiliser la version du jeu dans un navigateur, sinon la mise à jour se refait tout seul...
Bonne chance !
MINAMOS :: Présentation :: Présentation
Page 1 sur 1